22.3.07

La famille royale de Kalakata



La famille royale de Kalakata descend des 506 héritiers de Jean-Zoulou XXIX, fondateur de la Première Monarchie de Kalakata. Ces seigneurs de la guerre ont affronté pendant plus de quatre ans une véritable armada avant de céder devant la maladie et la malnutrition en 1897. La Deuxième Monarchie a été instaurée à Pâques 1918 avec comme Reine Charlotte-Zoulou III dont la dynastie se perpétue jusqu'à nos jours avec Joachim-Zoulou V.
Par décret constitutionnel il est fait obligation au Souverain de Kalakata d'être fort et costaud, de peser plus de 130 kilos et de mesurer plus de 1m 70. Le Souverain se doit en outre d'être toujours flamboyant, sympathique, excentrique et bon danseur. Dans le cas contraire par le biais de lois de succession et jusqu'au vingtième degré de cousinage on recherche l'héritier au trône.

L'anniversaire de la mort du Prophète le 22 septembre est férié à Kalakata tout comme le sont l'anniversaire de la naissance du Roi et celui du Prince Héritier de la Couronne.
Tous les sujets de Kalakata doivent s'agenouiller devant le Roi et la Reine, garder la tête baissée en présence des autres membres de la Royauté et les nobles et ne jamais les regarder dans les yeux.
Toutes les terres de Kalakata appartiennent au Roi. Celui-ci dans sa grande bienveillance accorde à chaque habitant de Kalakata quatre hectares pour pouvoir y cultiver et construire sa maison.
Seul le Roi peut chasser les chauve-souris sur le territoire de Kalakata ce qui explique la présence quasi-permanente de l'animal dans tous les recoins du territoire.