26.2.07

Blanca Moreno expose a partir du 27 février à Bogota (Colombie) à la galerie du FENALCO


El director de FENALCO Bogotá, Dionisio Araújo Vélez, invita al coctel de inauguración de la exposición "Memorias de Lugar" de la artista Blanca Moreno, que se llevará a cabo el 27 de febrero de 2007 a partir de las 6:30 p.m.

La exposición estará abierta hasta el 27 de marzo de 2007 de lunes a viernes de 8:00 a.m. a 5:30 p.m. en la Galería de Arte FENALCO GAAF.


Mayores informes teléfono 336 1164

"Il y a un endroit qui bouge en moi. Parfois c'est le vent qui remue les feuilles vertes de la forêt qui vit dans mes poumons. Parfois encore ce sont des milliers de lumières qui parcourent mon torrent sanguin, frénétiques et délicates comme un roucoulement. Je m'assieds sur une rive ou l'autre et j'observe le va-et-vient. Alors celui qui peint disparaît. Le jeu mystérieux commence et nous sommes plus débordants de vitalité, plus libres et plus vulnérables.
De cette vraie dynamique, vestiges silencieux, surgissent, les peintures." Blanca Moreno, 2007